Mieux vendre grâce à la PNL (niveau 1) :
Utiliser les méthodes de la PNL pour réussir l‘entretien de vente
Réf : A4.7
Objectif
Approfondir sa maîtrise des mécanismes de la communication et de leur optimisation dans un contexte de vente - Connaître les principes de base de la Programmation Neuro-Linguistique (PNL) - Apprendre à utiliser les techniques de la PNL en entretien de vente pour renforcer l’efficacité de son argumentaire et orienter le client vers l’achat.Contenu
- Maîtriser l‘Art de la communication
- Savoir passer du bavardage à la communication
- Comprendre les principes fondamentaux de la PNL
- Utiliser la PNL en entretien pour conclure une vente
Public
Tout vendeur / commercial souhaitant accroître ses performances en entretien de vente en apprenant à stimuler la réceptivité du client et à l’influencer positivement.
Prérequis
La maîtrise des techniques de vente est nécessaire pour suivre cette formation (compétences associées à la formation Optimiser ses techniques de vente niveau 1). .
Evaluation
A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.
Accessibilité
Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.
Ils ont aimé les formations de ce thème
l\ ambiance conviviale de la formation. Nathalie ROCCA a des anecdotes aussi enrichissantes que drôles
Formatrice expérimentée qui connait parfaitement notre secteur d’activité, nos problématiques et nos profils. Nous avons bénéficié d’une formation sur mesure qui a répondu à 100% à nos attentes.
Un programme bien construit qui reprend les bases et qui apporte des connaissances liées à la psychologie qui permettent de mieux vendre
Formation qui tient compte de notre actualité - mise au point intéressante
Formation individuelle
utilité quotidienne des acquis qualité pédagogique
Très bonnes explications, bonne formatrice Très satisfaite de la formation
Bonne pédagogie, à l\ écoute, adaptation aux besoins
Analyser les cas où nous avons des freins des difficultés
Explication et exemple
Bien aimé la formation qui m\ a appris des nouvelles techniques de vente
Point Fort : Très bonne formatrice à l\ écoute
Il est très intéressant d\\ échanger sur notre métier, avec un formateur qui le connait particulièrement bien. Très bonne méthodologie sur le déroulement de l\\ entretien de vente...
Très satisfaite, Nathalie est à l\\\\\\\\ écoute. Formation adaptée à notre activité, qui nous permet de retravailler nos difficultés et prendre conscience de nos qualités
Point fort : Isabelle la formatrice
Points forts : bonne formatrice, sympathique et dynamique