Réf : A4.7

Objectif

Approfondir sa maîtrise des mécanismes de la communication et de leur optimisation dans un contexte de vente - Connaître les principes de base de la Programmation Neuro-Linguistique (PNL) - Apprendre à utiliser les techniques de la PNL en entretien de vente pour renforcer l’efficacité de son argumentaire et orienter le client vers l’achat.

Contenu

  • Maîtriser l‘Art de la communication
  • Savoir passer du bavardage à la communication
  • Comprendre les principes fondamentaux de la PNL
  • Utiliser la PNL en entretien pour conclure une vente

Public

Tout vendeur / commercial souhaitant accroître ses performances en entretien de vente en apprenant à stimuler la réceptivité du client et à l’influencer positivement.

Prérequis

La maîtrise des techniques de vente est nécessaire pour suivre cette formation (compétences associées à la formation Optimiser ses techniques de vente niveau 1). .

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.

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