Réf : A3.1

Objectif

Comprendre l’importance de l’accueil physique dans la relation client - Communiquer efficacement en s’adaptant à chaque situation et à chaque client - Identifier les principes et les étapes d’un accueil physique réussi - Savoir gérer les situations difficiles.

Contenu

  • Connaître les spécificités de l’accueil physique
  • Savoir utiliser les techniques et processus de communication
  • Identifier les clés d’un accueil physique de qualité
  • Gérer les situations difficiles

Public

Toute personne en charge de l’accueil physique de la clientèle de son entreprise.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.

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