Réussir l‘accueil physique
Réf : A3.1
Objectif
Comprendre l’importance de l’accueil physique dans la relation client - Communiquer efficacement en s’adaptant à chaque situation et à chaque client - Identifier les principes et les étapes d’un accueil physique réussi - Savoir gérer les situations difficiles.Contenu
- Connaître les spécificités de l’accueil physique
- Savoir utiliser les techniques et processus de communication
- Identifier les clés d’un accueil physique de qualité
- Gérer les situations difficiles
Public
Toute personne en charge de l’accueil physique de la clientèle de son entreprise.
Prérequis
Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.
Evaluation
A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.
Accessibilité
Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.
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Formation rapide mais très complète, interaction avec le formateur
L\ apport en outils pratique
Les outils divers - les prises de conscience
Très bonne formatrice qui sait très bien expliquer et comprendre
Formation simple de compréhension et efficace
très concrets avec beaucoup d\ exemples concrets
application immédiate, concret, mise en pratique, beaucoup d\ exemples
Connaissances et expérience de la formatrice
partie pratique communication
communication formateur
Adaptation à nos demandes
bonne écoute pédagogie et adaptation aux besoins
Esprit d ouverture qui a permis un échange riche en information
échange entre l équipe trouver les problèmes et les solutions
Formatrice très à l écoute, et comprend parfaitement notre quotidien au sein de l entreprise. Elle a pu mettre le doigt sur nos attentes et les choses à améliorer
Formatrice très avenante , écoute et dialogue ouvert