Réf : A3.2

Objectif

Identifier les spécificités de l’accueil téléphonique - Connaître les principes et les étapes d’un accueil de qualité au téléphone - Utiliser les techniques de la communication au téléphone et s’adapter à chaque situation - Savoir gérer les situations difficiles au téléphone.

Contenu

  • Connaître les spécificités de l’accueil téléphonique
  • Identifier les clés d’un accueil téléphonique de qualité
  • Savoir utiliser les techniques de communication appropriées
  • Réussir les différentes étapes d’un entretien téléphonique
  • Gérer les situations difficiles au téléphone

Public

Toute personne assurant l’accueil téléphonique de la clientèle de son entreprise.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.

Ils ont aimé les formations de ce thème


Nos autres formations dans ce Thème