Réf : F1.4

Objectif

Savoir différentier les patients des \"clients\" - Maîtriser le conseil associé à la patientèle - Apprendre à se positionner comme professionnel de santé - Savoir affirmer une attitude d‘expert.

Contenu

  • Prendre en charge les différentes typologies de patients
  • Prendre en charge les différentes typologies de clients et leur prise en charge
  • Mener l‘entretien de conseil
  • Différencier conseil associé à la délivrance d‘une ordonnance et conseil associé à une pathologie

Public

Toute personne (préparateur/trice, assistant/e...) en charge du conseil dans le cadre de la délivrance d‘une ordonnance ou d‘une pathologie.

Prérequis

Maîtriser les techniques de communication avec le patient est indispensable au suivi de cette formation (compétences associées à la formation Communiquer avec la patientèle de l‘officine).

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.


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