Réf : A4.9

Objectif

Faire le bilan de ses potentiels pour la prospection téléphonique - Maîtriser la communication par téléphone - Améliorer ses techniques de vente par prospection téléphonique - Savoir convaincre au téléphone.

Contenu

  • Connaitre les fondements de la communication
  • Apprivoiser
  • Savoir pratiquer la vente par téléphone
  • Pouvoir capter l’attention de ses interlocuteurs

Public

Tout vendeur / commercial souhaitant optimiser ses ventes dans le cadre de la prospection téléphonique.

Prérequis

Aucun prérequis n‘est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.

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