Réf : O5.3

Objectif

Apprendre à développer une relation de qualité auprès des copropriétaires / locataires / visiteurs / syndicat de copropriété / prestataires d’une résidence d’habitation – Savoir organiser et développer le travail collaboratif - Comprendre les enjeux et pratiquer une démarche de communication positive - Organiser et fidéliser la relation client.

Contenu

  • Comprendre les enjeux de la profession et pratiquer une démarche de communication professionnelle positive
  • Développer sa relation et développer le travail collaboratif
  • Fidéliser la relation client et organiser des démarches positives

Public

Tout(e) gardien(ne) d’immeuble, concierge, employé(e) interagissant dans le cadre de ses missions avec les copropriétaires / locataires de la résidence, le syndicat de copropriété et les prestataires extérieurs intervenant dans la résidence.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.


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