Réf : I3.1

Objectif

Acquérir les notions et les automatismes élémentaires nécessaires pour souhaiter la bienvenue dans la langue cible et établir un premier accueil simple mais personnalisé d’un client / visiteur étranger, afin de mieux personnaliser ce premier contact et valoriser ainsi l’image de son entreprise.

Contenu

  • Accueillir un visiteur, un client dans la langue cible
  • Identifier simplement son interlocuteur
  • Orienter poliment son interlocuteur vers une tierce personne parlant sa langue / anglais
  • Prendre congés poliment
  • Mettre en application ses acquis en situations d’accueil

Public

Toute personne amenée à accueillir les clients et visiteurs étrangers de son entreprise, et ne maîtrisant pas leur langue.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation, qui s’adresse notamment aux personnes totalement débutantes dans la langue cible, ou ayant des notions très limitées (niveaux CECRL A0 et A1).

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.


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