Réf : C2.2

Objectif

Savoir optimiser son recrutement par la rédaction et la diffusion de son offre, et une sélection efficace - Connaître les ressorts de la motivation au travail et de la fidélisation – Comprendre l’impact de son management et de sa communication sur la motivation et la fidélisation - Savoir favoriser au quotidien et simplement la motivation de ses salariés par une communication et un management appropriés.

Contenu

  • Optimiser simplement l’efficacité de sa campagne de recrutement
  • Savoir motiver pour mieux fidéliser ses nouveaux employés : identifier les leviers sur lesquels agir

Public

Toute personne en charge du recrutement et du management de son équipe.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.

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