Réf : A2.16

Objectif

Définir une stratégie commerciale – Créer une page sur les réseaux sociaux et professionnels, avec la mesure de la performance.

Contenu

  • Choisir le réseau en fonction des profils
  • Créer une page Facebook, Instagram et LinkedIn
  • Faire de la publicité avec Facebook, Instagram et LinkedIn
  • Mesurer la performance et KPIs

Public

Tout professionnel qui souhaite créer ou structurer sa stratégie commerciale.

Prérequis

Savoir utiliser un ordinateur.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints. Si le stagiaire passe le test ICDL, un Certificat de test ICDL lui est également remis si le module est validé. En cas d‘échec, une attestation du score obtenu peut être établie sur demande.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.

Ce programme est modularisable de la manière suivante : Module 1 (7h) – Module 2 (7h)

Ils ont aimé les formations de ce thème


Nos autres formations dans ce Thème