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Formulaire

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1 - Connaître l’interface de PowerPoint :
2 - Créer des diapositives ne comportant que du texte :
3 - Mettre en forme simplement l’arrière-plan des diapositives (utiliser un thème…) :
4 - Mettre en forme le texte des diapositives (police, taille, couleur, espacement, alignement, puces, tabulations…) :
5 - Projeter un diaporama :
6 - Imprimer un diaporama :
7 - Utiliser le mode / l’onglet Plan pour écrire le texte des diapositives et contrôler la présentation :
8 - Insérer une forme dans une diapositive, le positionner et le mettre en forme :
9 - Ajouter des zones de texte, leur appliquer des effets d’animation simple :
10 - Insérer une image dans une diapositive et la mettre en forme :
11 - Créer, insérer et mettre en forme un tableau dans une diapositive :
12 - Créer, insérer et mettre en forme des diagrammes dans une diapositive :
13 - Optimiser la présentation de ses diapositives (insérer des liens hypertexte, définir arrière-plan, en-tête et pied de diapositive, personnaliser un thème) :
14 - Utiliser les masques de diapositive, de page de commentaire et de document :

Test - Page 2 sur 2

15 - Créer, insérer et mettre en forme des graphiques dans une diapositive :
16 - Rendre vivant son diaporama (insérer un clip audio / vidéo, définir une interaction sur un objet, appliquer et personnaliser les effets d’animation, définir les effets de transition…) :
17 - Optimiser la projection du diaporama (défilement automatique, configuration, annotations…) :
18 - Exporter et partager des données sous PowerPoint en toute sécurité (conversion de fichiers, protection d’une présentation…) :
19 - Travailler à plusieurs sur une même présentation (comparer et fusionner les versions) (personnalisation du ruban, lettrines, formulaires, macro simples…) :
20 - Utiliser les fonctionnalités de PowerPoint permettant d’optimiser son travail (créer un modèle, signature numérique, personnaliser le ruban…) :