Réf : A2.2

Objectif

Identifier les avantages des réseaux sociaux et leurs différentes utilisations possibles pour optimiser la stratégie de communication de son entreprise - Connaître les principaux réseaux sociaux et les sites d’e-réputation utiles en fonction de son activité - Apprendre à les utiliser de manière professionnelle pour développer la présence de son entreprise sur internet et valoriser son image.

Contenu

  • Prendre conscience de la dimension sociale du Web
  • Utiliser Facebook
  • Utiliser Twitter
  • Connaître les sites internet de e-réputation

Public

Toute personne en charge de la communication et du marketing de son entreprise.

Prérequis

Savoir naviguer couramment sur internet.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints. Si le stagiaire passe le test ICDL, un Certificat de test ICDL lui est également remis si le module est validé. En cas d‘échec, une attestation du score obtenu peut être établie sur demande.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.


Nos autres formations dans ce Thème