La démarche Qualité a été initiée courant 2016, avec la mise en place d’un Service Qualité & Méthodes en charge de veiller à la conformité des pratiques de toutes nos structures au regard de la réglementation en vigueur et de l’amélioration continue de notre système dans le respect de notre Charte Qualité.

Charte de Déontologie du CPF


Les entreprises de formation appliquant la présente charte, défendent les valeurs de transparence, loyauté et éthique professionnelle, indispensables au développement d’une offre de formation de qualité.

Dans le cadre de la vente de prestations éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF), Form@zur s’engage à respecter les 10 engagements de la Charte de Déontologie du CPF.

Démarche qualité externe


Certifié QUALIOPI – Actions de formation

Depuis Avril 2020, toutes nos structures sont certifiées QUALIOPI, certification qui nous a été délivrée au titre des actions de formation. C’est l’assurance de la qualité de nos formations et de nos services.
Lien de téléchargement de notre certificat Qualiopi

Référencé Datadock

Datadock est l’outil de référencement des organismes de formation qui répondent aux 21 indicateurs permettant de valider le respect des six critères de qualité fixés par le décret du 30 juin 2015, entré en vigueur le 1er janvier 2017. C’est l’assurance que notre offre de formation répond aux exigences du décret et de leur prise en charge par les organismes financeurs.

Démarche qualité interne


Satisfaction clients

A travers le traitement des questionnaires de satisfaction, nous réagissons afin de tout mettre en œuvre pour assurer à nos clients le niveau de qualité de service qu’ils attendent.

Qualité de service

Chaque membre de nos structures veille à assurer une qualité de service optimale n’ayant que pour seul but de répondre aux besoins et à la satisfaction de l'ensemble de nos clients.

Qualité de nos formations

Nous avons à cœur de proposer à nos clients une offre riche et variée, dispensée par des intervenants qualifiés afin d’être l’atout essentiel au développement de leurs compétences.

Veille

Une veille informationnelle est mise en place au niveau de tous les services pour adapter, anticiper et faire évoluer notre offre en phase avec les exigences et attentes de nos clients.

Un réseau d’experts

C’est en collaboration avec nos experts tels que nos formateurs, la FFP, l’UPE06 ou encore la commission CA2EF, que nous maintenons un niveau de service optimal au goût du jour.

Nos valeurs

Etre une entreprise ouverte, curieuse, bienveillante, performante et créative tout en mettant l’humain au cœur de nos préoccupations.

Notre logo des valeurs.