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Formulaire

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1 - Connaître l’interface de Word :
2 - Saisir du texte sous Word :
3 - Appliquer simplement une présentation au texte (style, police, taille, couleur, thème, style rapide…) :
4 - Mettre en forme simplement ses données (police, taille, couleur, bordure des cellules…) :
5 - Présenter les paragraphes, réorganiser le texte (retrait, alignement, espacement et interligne, bordure, arrière- plan…) :
6 - Créer une liste (taquets de tabulation, liste à puces, personnaliser les puces, liste numérotée…) :
7 - Imprimer le document (mise en page avant impression…) :
8 - Utiliser les fonctionnalités de Word facilitant la saisie et la mise en forme (insérer une page, coupure de mot, caractères spéciaux, copier une mise en forme, vérification orthographique…) :
9 - Créer, manipuler et mettre en forme un tableau dans Word :
10 - Insérer, manipuler et mettre en forme des objets graphiques dans un document Word (dessin, image, graphique, diagramme) :
11 - Utiliser les insertions automatiques :
12 - Créer et imprimer une étiquette ou une enveloppe :
13 - Utiliser Word pour faire du publipostage (édition en masse et automatisée d’enveloppes, lettres, emails, étiquettes) :
14 - Créer et personnaliser un style, un thème, un modèle pour réaliser une présentation soignée de son document :

Test - Page 2 sur 2

15 - Structurer un long document (définir des sections, sauts de page automatique, niveaux hiérarchiques de titres, créer le plan et la table des matières…) :
16 - Finaliser un long document (utiliser les signets, renvois automatiques, liens hypertexte, multicolonnage, index, citations et bibliographie…) :
17 - Travailler à plusieurs sur un même document (mode révision, suivi des modifications, fusionner et comparer les versions du document…) :
18 - Exporter et partager des données sous Word en toute sécurité (conversion de fichiers, protection d’un document, signature numérique …) :
19 - Utiliser les fonctionnalités de Word permettant d’optimiser son travail (personnalisation du ruban, lettrines, formulaires, macro simples…) :